jouer pour grandir

Publié le par karine

Une page faite pour le labo;le challenge était d'inclure une définition.

j'ai absolument voulu utiliser un fond blanc,mais,bon,j'ai pas vraiment l'habitude et je maitrise pas!du coup,j'ai rajouter de la couleur en crayonnant aux pastels gras la robe de la Sardine...un peu d'acrylique brossée presque à sec avec les masks d'Heidi Swapp.

img023.jpg

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh dragie c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, vinnie m'a parlé de ta page hier, fallait que je vienne faire une tour !! plein de bises sab
Répondre
C
Très reussit ...j adore l idée du bavoir !!BisesssCynthia
Répondre
L
c'tro'tro'trop sublissime!!!!j'adore!!!!!
Répondre
A
très jolie page
Répondre
C
superbe cette page!!!!la mise en page est tres dynamique ,j'aime beaucoup la facon dont tu as écrit le titre!
Répondre