AU PARC

Publié le par karine

Petite page inspirée du sketche du jeudi proposé par les tempor'elles .
                                          

fournitures(toutes issues du kit de juin dePAPER POSIES
-papier quadrillé Imagination project
-papier étoilé Paper Salon
-journaling etoile SPOTZ (junkitz)
-les deux tags à gauche sont de Melissa Frances
-chipboard étoile peint en rouge par mes petites mimines:lil Davis
-chipboard alphabet(je ne sais plus de qui...)

img028.jpg

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe page ! J'adore !
Répondre
L
très jolie interprétation, j'aime bcp encore une fois!
Répondre
N
coucou , trés sympa ta page , moi je suis un peu en panne pourtant j'ai de super photo .....Je Fais un mini pour ma fille (sur Londres) , c'est le tien ( de mini ) qui m'a donné envie d'essayer , Je te ferais voir . BiZZzz 
Répondre
L
maieuhhhhh je veins de laisser un com' et ça marche pas!je disais que j'adore ta page, que j'étais contente quand tu scrappais on s'en prend plein les yeuxj'en veux plus
Répondre
L
j'adoooorec'est cool quand tu scrappes on en prend plein les yeux...j'en veux plus!
Répondre