bonne et heureuse année 2008

Publié le par karine

                                                                    basnowwomanlapin-copie-1.gif

juste un petit mot pour vous souhaiter à tous et à toutes une joyeuse année 2008!

j'apprécie toujours vos visites et je vous remercie de tout coeur pour vos petits commentaires qui sont toujours un plaisir!
je remercie également les silencieux qui,meme sans poster,passent un moment ici!

De nouvelles réas à venir,notamment mes créations pour l'appel à la DT de la boit'a scrap et une petite robe en velours pour la sardine....

et enfin,vous pouvez nous rejoindre sur un tout nouveau forum "ScrapuleS" que nous avons décidé de créer,BaStoU,Vinnie et moi. Nous vous proposerons pour cette année 2008 des challenges pour entretenir la créativité et la flamme(...),des papotages parce que nous sommes des scrappeuses oui! mais avant tout des filles!(...) et de la bonne humeur et la convivialité qui va avec!

                                                                 BONNE ANNEE 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une excellent année dragie ainsi que pour toute ta "grande" famille, on vous embrasse très très fort!!!PS: le nouveau fofo est vraiment d'enfert ;o)
Répondre