Banniere de Noel

Publié le par karine

pour un challenge sur scrap à dingues!
(j'adore Noel,et avec mes petits bouts ,la magie n'est pas prete de s'éteindre!j'ai choisi les couleurs traditrionnelles de Noel,c'est comme ça que je le prefere!)

je l'ai faite avec un des premiers papiers que j'ai acheté (le fond) issu d'un carnet provocraft(je crois).le tampon renne" fait aussi partie des premieres choses que je me suis acheté en matiere de scrap;mais contrairement au papier,lui est toujours d'actualité! ;-) je l'ai embossé à chaud pour pouvoir le colorier avec de l'aquarelle sans que cela ne diffuse partout.sinon,en vrac:
-fleurs prima
-alphabet moxie (Quickutz)
-bords encrés (mais fait exeuprééé ,n'est ce pas punky!)


           img043.jpg

merci pour la p'tite visite!
 

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime!
Répondre
P
Ta bannière est très agréable à regarder! j'aime beaucoup les couleurs traditionnelles et le tampon est adorable!
Répondre