livre altéré

Publié le par karine

Suite au voyage de fin d'année scolaire de Noé,j'ai voulu mettre en scene quelques photos...Quoi de plus évident,comme support ,qu'un livre pour enfant?

Seulement,pressée que je suis,j'ai mal préparé mon support et le résultat s'en ressent:les finitions sont loin d'etre clean!la prochaine fois,je passerai un coup de gesso sur toutes  pages,tranche comprise...

Les papiers utilisés sont des "MAGNOLIA" que j'ai beaucoup aimé travailler.Pour atténuer certaines couleurs trop vives,j'ai usé et abusé de peintures acryliques.Toutes les photos sont poncées.

IMGP5552.JPG
IMGP5559.JPG
IMGP5562.JPG
IMGP5563.JPGIMGP5565.JPG
IMGP5567.JPG
IMGP5570.JPG
IMGP5571.JPGIMGP5572.JPGIMGP5576.JPGIMGP5578.JPGIMGP5580.JPGIMGP5581.JPGIMGP5582.JPGIMGP5583.JPGIMGP5584.JPGIMGP5591.JPG

 

si vous avez tout zyeuter:BRAVO!!!!

 

merci pour vos pias pias!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique !!! J'adore, le mélange de textures, le fait de se lacher sur une réa etc. Bravo !D'ailleurs j'aime bcp toutes tes autres réas, que ce soit scrap ou couture.
Répondre
G
Toujours de jolies choses à découvrir sur ce blog !!! Bises. Gaëlle (du forum MM).
Répondre
N
t'ai touvé en passant par mapi (ou mapie) que j'adore , et ben , j'adore toi aussi !!!! En voilà  du bon français dans le texte . Pas bien réveillée je pense ! je continu a regardé tes oeuvres . C'est vraiment trés sympa pleins de petits détails , dessins ect , bref , je te laisse j'y retourne !
Répondre
P
J'ai tout zieuter et je dis: magnificos!!!!! ce mini est plein de petites touches et plein de détails que j'aime!Bravo!
Répondre
L
il est splendidement magnifique!
Répondre