100%douceur

Publié le par karine

Hier,j'ai voulu marquer le coup,pour le scrapbooking day.ça faisait deux jours que je tentais une page avec une chute de toile de jouy qui m'avait servi à confectionner la garniture du couffin d'agathe...un challenge consistait à utiliser des tampons et du tissu,donc j'ai perseveré!bopn,le résultat est ...euh...spécial!mais original!

 

j'ai cousu des bandes de tissu dechiré sur le pourtour d'un rectangle en bazzil ecru;j'ai ensuite un peu vieilli le tissu à la distress(old paper)puis glisser la photo sous le tissu.

sinon,il y a:

-un calendrier tamponné(kit self addressed)

-des chipboards bruts ou peints à l'acrylique et encrés

-des boutons et de la cordelette en lin

-des fleurs prima

 

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
miam, superbe, quelle douceur....
Répondre
A
Oh qu'elle est belle cette page !! je trouve que c'est une vrai réussite.<br /> Bise acalimero
Répondre
K
ta page est très belle, je l'ai vu hier soir sur le forum du scrapbooking day.je la trouve très douce et très chaleureuse.bravo !!
Répondre
A
jolie page
Répondre