cadeau "rien que pour moi"

Publié le par karine

Juste avant le dernier bib' de la journée,samedi soir,j'ai scrappé...j'avais envie d'une deco pour mon hall d'entrée...en effet au bout de 8 mois,je n'ai pas encore investi mon nouveau chez moi et la deco laisse à desirer...bref,apres avoir farfouiller dans mon bazar,j'ai retrouvé des vieux dessous de verre,offerts il y a une eternite par "le kiosque à idées" (genre de France Loisirs pour travaux manuels".

 

le format est idéal:10x10.

 

j'ai donc peint à l'acrylique mes dessous de verre,sorti mes BG blush,mon encre distress,et meme ma machine à coudre!

les dessous de verre sont collés au pistolet à colle sur un ruban "gros grain".j'avais pas de jolis clichés d'Océane et Arthur,donc j'ai utilisé ce photomaton qu'ils m'ont offert,il y a quelques temps...(du coup,j'ai fait une séance photo avec eux ,pour un autre projet...)

 

voila le fruit d'une soirée de "repos":

 

 

merci pour vos pias pias!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!Que de belles pages bravo! et cette déco à accrocher est trop trop belle !!!!!!!!<br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrerde nouvelles scropines!<br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> May.
Répondre
P
arggh Dragie, tuest une source d inspiration pour moi....bisoux
Répondre
M
superbe !!! c'est vraiment ravissant !!
Répondre
C
1) merci pour ton petit mot, ton soutien et ta gentillesse...<br /> 2) l'adresse du blog a changé ... http://cecilia-scrap.over-blog.fr/ je fais ce que je peux pour remplir le retard et d'ailleurs j'ai piqué ton idée de presentation ^^... t'inquiete pas j'ai pas l'intention de piquer ... seulement ça ^^<br /> 3) magnifique déco ... j'adooorree la fleur du carton du milieu (Oceane / Arthur après vérification)... toujours ses couleurs géniales ... continue continue ...
Répondre