mois d'avril

Publié le par karine

il est grand temps que je m'y remette...au regime(et voui,c'est comme ça!)j'ai deux kilos qui me reste de cette grossesse + tous ceux entassés depuis quatre ans (y'en a plein!)

 

pour ceux et celles qui se souviennent,j'avais commencé un petit journal de bord(la couverture en fait) et j'avais vite arreté car j'attendais Agathe.j'ai ete serieuse pendant neuf mois,limitant ma prise de poids à neuf kgs;j'ai meme tout perdu à peine rentrée de la mat' ,mais là,la balance remonte!alors,bon,je ne serai jamais mince ,mais je voudrais enfin me debarasser de ces quarante(voir cinquante kilos )qui me pourrissent la vie...c'est parti!(doucement,mais surement)

donc voici mon petit mois d'avril,avec mes objectifs...

les papiers sont des chutes de BG,de chatterbox.j'ai confectionné trois moulins en origami (sujet proposé sur la crop de scrap à dingues),j'ai encré,glosserisé...

 

 

et pour celles qui n'ont pas vu (ou ne se souviennent plus )la couverture;petit rappel en image:

Publié dans book-mini book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'etais une GRANDE fan de la 1er partie, j'adhère a fond a la seconde! Tu continues WW? j'ai perdu de la motivation donc dès mardi je reprends le chemin des réunions .... Bon courage! biz 
Répondre
V
trop fort... j'm'en rappelle bien de ce cahier, qu'il me tardait de voir terminé..... ca remonte bien a un an tout ca !!!! et ben tu sais quoi, je faisais du menage dans mes liens quand j'ai vu le pseudo : dragibus, alors il me semblait que tu ne venais pu mettre a jour ton blog... bref j'me suis dis, j'vais quand meme faire une tite visite, et que ce que je vois pas..... un bb... trop mignonne, ensuite je vois un superbe ensemble fait main.... sublime, tout ce que j'aime, dis tu prends pas les commandes........ j'ai bien tout regarder tes pages, tu m'excuses, j'ai tellement de retard... jpeux pas mettre un com' a tous... mais j'aime toujours autant ce que tu fais.bref je discute je discute, mais je suis bien contente de savoir que tu es toujours des notres, bon je file voir le reste que j'ai loupé ...... pis a bientot, bisevirginie
Répondre
C
Superbe !
Répondre
S
c'est superbe !! j'adore tout et là le côté chargé ne me gène pas du tout !! alors plein de courage et de bisous  sab<br />  
Répondre
N
trop funnnn j'adore vraiment!!!!!!!!!!
Répondre