la chasse à l'oeuf de paques

Publié le par karine

j'ai finalement retravaillé ma page dans un style plus habituel (merci BaStoU!)...voici ce que ça donne:

 

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un tel talent devrait etre interdit...Heureusement que le plaisir des yeux prend le pas sur la jalousie!CEtte page est sublime!"très" prend un accent grave maman!BaStoU :p
Répondre
ma fille,on ne peut pas dire que tu sois tres douée pour l'orthographe,hein!<br />  <br /> n'empeche que je t'aime tres fort ma grande! (j'adorE c'est avec un E saucisse!)
Répondre
O
j adort ta page comme toute les autres<br /> ma ptite mère t es vraiment la meilleure (la mère a avoir quoi) c est quoi ton secret pour le scap ? t es tellement forte que je commence a etre jalouse!
Répondre
M
Bonjour : cette page est tout à fait superbe, et effectivement plus belle que la précédente, qui valait déjà quelques bons points !<br /> Sur ta page "emma souris", tu as placé un door hanger : peux-tu m'indiquer où tu as trouvé le gabarit pour le dessiner. Peut-être peux-tu m'en adresser un par email ? Merci pour ton aide précieuse !<br /> Myriam mg
Répondre
L
c'ets vrai quand on a les deux à côté que je préfère celui là ;)
Répondre