la chasse à l'oeuf

Publié le par karine

voici une page qui ne correspond pas vraiment à ce que j'ai l'habitude de faire (trop sobre pour moi,d'apres certaines scropines...hein les filles!)

donc,dans le vide de ma page,tout d'abord le panier à oeufs,fait avec la technique du tissage;pour finir,j'ai passé un vernis colle pour le consolider et lui donner un aspect brillant.

la fleur est en papiers superposés,avec du croquet.

les photos sont passées à l'encre à dessiner blanche puis repassées legerement au noir...

 

bref,assez bavardé...voici les photos:

 

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de decouvrir tes pages en flanant de blogs en blogs et je les trouve magnifiques !<br /> tu as un style bien à toi,  et c'est vraiment super !
Répondre