recette de noel

Publié le par karine

voici une page qui m'a demandé beaucoup de temps (et de travail...)

j'ai repris presque tous les papiers que j'ai teind/peint/poncé (barrer la mention inutile)

tout d'abord ,le fond :à la base un cardstock basique,de couleur marron tres foncé.j'ai passé un badigeon beige à la grosse brosse,puis tamponné des motifs "cachemire" au foam stamp de couleur bleu,puis une fois sec,j'ai poncé le tout.

ensuite le filtre à café "porte tag" :apres moultes essais ,je n'obtiens toujours pas la couleur désirée (café)meme en le trempant dans le café justement! un tour dans mon placard plus tard,je decouvre de vieux sticks de café instantané que je dilue dans très peu d'eau,puis je fais trempouillé mon filtre ,et tant que j'y suis ,une collection de tags que je laisse gentiment seché sur ma cuisiniere chaude (chaude ,car dedans cuit une magnifique galette à la frangipane!).

une fois mes couleurs trouvées,à fond l'inspiration,je decoupe,je tamponne (j'adore le mot "cacao" sur la toile de jute....) ,et voila;ça a donné ça:

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
REvoir toutes ces pages.. c'est juste DELICIEUX!J'aime quand tes pages sont "crades" et là.. tu domines tout!BRAVO encore une fois!
Répondre
H
hihi! les mains dans le chocolat....ça me rappelle ma puce en train de faire de la patisserie (elle a  pas 7 ans)....et elle y prend un plaisir!!!!!<br /> Mais le pire après, c'est qu'elle refuse de se laver les mains.....elle VEUT les lecher!!!!!
Répondre
K
hum,t'etais pas sensée la voir tout de suite cette page!<br /> j'ai ete trop impatiente!j'aurai pas du la poster!<br /> bisous ma belle!
Répondre
B
C'est juste formiadable!Tu es une vraie déesse du scrap!J'adore chacune de tes création :DJ4suis ta fan neumbeurre ouane!Continue à nous faire réver meme si un peu comme l'autre crétin en jaune.. ça casse :s !
Répondre