BOT pour Christelle

Publié le par karine

voici un BOT (c'est à dire un book of tag) que j'ai réalisé pour ma meilleure amie,Christelle.

je ferai prochainement une fiche technique,car pour ce modele,j'ai utilisé un BOT que j'avais reçu dans le kit de Self -Addressed d'octobre 2005.

Les papiers sont également issus d'un kit SA.

sur la couverture ,un monogramme que j'ai confectionné et à l'interieur 4 tags pour coller une photo d'elle et son amoureux ainsi que ses trois enfants.

 

Publié dans book-mini book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dis.. on est coupine hein :pQuoi? Non j'fais pas l'aumone..Meme pas vrai !!!Toujours aussi fantastique Dragie!
Répondre
G
Tout d'abord je te souhaite une excellente année Dragie et puis juste pour te dire que je trouve cette réalisation très belle !!!
Répondre
K
je suis abonnée à un kit,lili!je te vois sur msn et je te file mes adresses!;-)<br />  <br /> bonne année à toi aussi avec pleins de super bonnes choses!
Répondre
L
encore une fois c'est beauuuuuuuuuuuu, mais dis moi tu commandes sur quel site ton matériel?<br /> bisous et bonne année, remplie d'amour, de tendresse, de bonheur et de scrap!!!
Répondre