un ange passe...

Publié le par karine

Petite page destinée au concours PARADISCRAP organisé en interne pour les membres de SCRAPPONS ENSEMBLE.
consigne:utiliser des boutons.

depuis vendredi dernier,j'ai les BG infuse plus quelques dies pour ma QK qui me font de l'oeil...donc,l'occasion fut trop belle,et hop!je me mets à l'ouvrage!

bilan?je trouve ces BG  tres difficiles à scrapper!

materiels utilisés:
-BG infuse
-BG blush
-papier à pois marron (je ne me souviens plus mais c'est noté dans l'article"la vie est 1000 fois plus belle avec toi)

j'ai découpé les grosses fleurs dans mon BG que j'ai superposé avec de la mousse 3 D.Un petit cadre recouvert de BG rayé et utéiser accueille un coeur decoupé à la QK.le clip de la photo de gauche est également coupé à la QK (pour info,la "a" est le "a" de Agathe et ne fait pas partie du titre!

sinon,en vrac:
-déco métal MM
-alphabet Moxie (QK)
-le mot ange est brodé (avec ma super machine de la mort-qui-tue)sur un gros grain
-chipboard noirs poncés et encrés marron
-fleurs prima et boutons
-ailes découpées dans un livre à main levée et encrées

IMGP5437.JPG
IMGP5427.JPGIMGP5430.JPG

merci de votre visite!

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Difficile a scrapper les nouveaux BG : a regarder cette page on ne dirait pas
Répondre
L
j'adore j'adore j'adoreet j'adore tu savais pas?
Répondre
V
moi j'adore quand tu bricoles et que tu te prends la tête ;ppis ta fleur 3D !!!!! sublime bisous
Répondre
E
Très jolie page! j'adore les petites ailes en papier journal!
Répondre
S
ohlala j'adore !!! j'arriverais jamais à faire un truc pareil et c'est absolument SUPERBE !!!
Répondre