tunique trapeze

Publié le par karine

IMGP5377.JPGIMGP5378.JPG



J'avais trouvé ,chez kiabi,un pantalon tromimi chocolat avec plein de motifs chamarrés,en voile de coton tout léger.mais aucun haut ne me plaisait donc,j'ai confectionneé ,ce matin,une petite tunique en popeline toute douce.les photos sont moches:le bleu est laid alors qu'en réalité,c'est un joli bleu petrole...je tenterai une photo avec l'ensemble sur le mannequin.
je n'ai pas cousu la fleur (c'est une fleur en tissu mais pour le scrap,alors je me demande si elle va aimer la machine à laver...z'en pensez quoi ,vous?)le modele est issu du livre  "les intemporels".c'est à la base ,une robe que j'ai raccourci.

merci pour vos pias pias!

comme promis ,une photo d'Agathe avec sa tunique...la couleur ,c'est pas encore ça...chuis vraiment douée pour la photo!

IMGP5417.JPG

et puis,finalement,je n'ai pas cousu la fleur...

Publié dans bouts de chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique, le bebe, la tunique, vraiment bravo
Répondre
P
j dore cette photo et meme le bleu :)
Répondre
L
c'est trop mimi!!! et Agathe on la mangerait de bisous
Répondre
L
C'est trop mimi! l'association est géniale!A propos des intemporels, Je t'invite à participer ici si tu le souhaite:  http://anatole.petitstrucs.comje te laisse découvrir ce site, il devrait te plaire  comme à toutes les fans des intemporels!
Répondre
E
ADORABLE !!!moi aussi je me régale à leur bidouiller des trucs !!!
Répondre