tablier ELSIE et pantacourt

Publié le par karine

j'ai confectionné pour la petite Léonie de ma scropine MANOUE  ,un petit tablier ELSIE en coton chamarré et un pantacourt en voile de coton orange.le tablier (article précédent) est destiné à sa grande soeur,Zoélie.

la maman  avait l'air ravi...donc moi aussi ,je le suis (ravie)...

merci de jeter un coup d'oeil.
j'en profite aussi pour remercier toutes celles qui laissent un petit pia d'encouragement,d'admiration,de gentillesse! c'est vraiment tres agréable!

bisous à toutes!

                                  IMGP5509.JPG
               IMGP5514.JPG

Publié dans bouts de chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dragie !!!!!et encore plein de bisous ! Léonie est magnifique dans ce joli petit ensemble !!! elle adore déjà le orange !!!!1000 bisous !
Répondre
K
merci,claire!
Répondre
C
C'est superbe ! Bravo ! Tu me donne de plus en plus envie de faire de la couture !
Répondre