jeans altéré

Publié le par karine

sequence de customisation pour le jeans d'Oceane!

Ce jeans devenu trop court a réussi sa reconversion en bermuda!
j'ai coupé le jeans au niveau des genoux,rajouté un morceau de coton à fleurettes si prisé cette saison et grace à un chipboard "fleur" ,j'ai cousu la fleur en jean à laquelle j'ai rajouté un gros coeur en bois et un ruban rouge et ecru ,imprimé fleurettes lui aussi!

Océane est ravi de son nouveau pantacourt!




Publié dans bouts de chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Bravo! C'est impeccable . <br /> Moi aussi je fais comme ça ; Margot me troue un pantalon par semaine en ce moment !! <br /> bises di citron vert <br />  <br />  
Répondre
V
Super cette idée ... et le résultat est divin...
Répondre
V
Excellent, je t'envois les fringues de mes enfants quand tu veux !!!<br /> Virginie.
Répondre