besace façon scrap

Publié le par karine

j'ai cousu une besace en gros velours "puebla" turquoise pour ma fille .puis je l'ai customisée façon scrap avec une fleur altérée,des rubans à l'attache ,des écritures aux foams stamps /acrylique...

voici le résultat (les photos sont pourries ,comme d'hab! j'arrive jamais à régler pour avoir les bonnes couleurs,ou la netteté...c'est au choix mais pas les deux!)

Publié dans bouts de chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Rooo ben moi c'est sur les fleurs que je craque !! celle-ci est vraiment magnifique !!!! les couleurs sont supers sympas je toruve ! et trés assemblées entre elles !!
Répondre
L
decidement j'adore vraiment cette besace!!!!
Répondre