Petite chipie

Publié le par karine

Voici ma participation pour le jeu du cartable (organisée par...moi meme!hihihi!) sur scrap à dingues.
Lililali a choisi pour moi une matiere,pas la mieux mais pas la pire!j'ai du donc me coller aux arts plastiques.

-papiers BG (que des chutes)
-encre distress
-peinture acrylique et gesso étalée à la CB (simili,hein!)et quadrillée au peigne fin...(le scrap rend fou)
-alphabet MM
-broderie jours echelle
bref...voici la chose...

(elle est trognonne ma sardine,la,nan?)

img036.jpg

merci pour vos pias pias!

Publié dans pages traditionnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe, j'aime beaucoup les papiers, et la belle bouille sur la photo !
Répondre
P
Très chouette page avec une très mgnone sardine. J aime beaucoup
Répondre
V
cette bouille, cro choux. Et ta page superbe.
Répondre
E
Une très belle page avec une très jolie petite "sardine"!!!!!j'aurai jamais pensé utiliser un peigne pour scrapper...mais le résultat est top!!!!
Répondre
H
JOLIE PAGE ET JOLI EPETITE CHIPIE:)))
Répondre