ardoise altérée

Publié le par karine

Je presente mon projet initialement prevu pour le concours d'Imaginascrap.Apres mures réflexions,je ne me présente pas donc je peux partager avec vous ma réa.je rappelle qu'il s'agissait d'alterer un mini carnet de type Rodhia.je l'ai integré à une ardoise d'écolier ,on peut facilement le remplacer lorsque celui ci sera terminé.

j'ai utiliser les papiers BG ,color me silly,auxquels j'ai ajouté une fleur altérée et de la ficelle de lin pour pouvoir clipser quelques urgences ou mots doux  ou photos "du moment"...les mini pinces proviennent de chez casa.

 

merci pour vos pias pias!

 

 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout comme les autres, je le trouve superbe, c'est vraiment dommage que tu ne le présentes pas au concours mais au moins, comme ça, on aura eu l'exclusivité de le voir!<br /> Superbe quoi! comme d'hab!
Répondre
I
Superbe !!!! j'adore les couleurs, c'est très peps !
Répondre
M
c'est petillant et original!
Répondre
S
Dommage que tu ne la présentes pas, c'est vraiment très réussi, et superbement réalisé ! <br /> J'adore tes mélanges de couleurs !
Répondre
V
vraiment très belle bravobises vero2a
Répondre