page de garde ww et moi

Publié le par karine

tout d'abord ,un grand merci pour vos commentaires (concernant la couverture de mon journal de régime).ça me donne une motivation supplementaire et c'est super réconfortant!

voici ma page de garde,avec un file folders qui contiendra mes courbes de poids.celle des premiers kilos est deja imprimée!

j'adore les images "vintage" des pin up:j'en ai trouvé une de circonstance!ainsi qu'une delicieuse coupe  glacée parce que je n'ai pas l'intention de me laisser abattre !;-)

le chipboard fleur est recouvert d'un morceau de BG (color me silly) et utéisé puis encré.le cadre  de la pin up a reçu le meme traitement .la pin up est monte sur un morceau de mousse 3D pour creer un effet ,hum...3 D!

je vous laisse regarder et laissez moi pleins de pias pias,j'adore ça! :-)




Publié dans book-mini book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je t'aime ma puce! vivement ce soir que vous soyez à la maison,mes anges!
Répondre
O
je dit juste que c'est trop beau !!(tu m'enerve!!!)<br /> bisous je t aime
Répondre
S
Waaaoouuuhh, j'adore, c'est gaie, c'est coloré, ça en jette,,, je suis fan !!!...Je découvre ton blog, et j'adore ta façon de faire, trés chouette !!!....;-D
Répondre
P
Super beau dragie, comme d'habitude! Courage pour la suite, je suis certaine qu'avec un carnet pareil, tu ne peux être que motivée!
Répondre
V
et encore une superbe réa., ca commence vraiment bien ce carnet, j'aime ton file folder et tout ce qui l'entoure. t'es une vrai pro et quand je pense que j'ai ta ptite fiche dans ma boite... oooohhh que je suis fiere.<br /> bise<br /> virginie (57)
Répondre