boite à scropines

Publié le par karine

la folie des petites fiches est partout!
moi-meme,j'ai succombé!ne voulant pas investir dans un rolodex,j'ai prefere customiser une vieille boite à chaussures de Noé (idéale pour la taille!).j'ai choisi les papiers BG de la collection fusion,pour leurs coloris qui se marient bien à mon salon (mon coin scrap etant dans le salon...)

le K (de karine) est decoupé dans un banal carton blanc,que j'ai passé une premiere fois à l'acrylique un peu rouge rose(melange de ma composition) puis une couche de vernis à craqueler ,sechage ,et à nouveau une couche de marron-rouge-blanc,sechage aidé par mon embosseur thermique pour les cloques et le tout vieilli à l'encre noire!

pour la feuille de note,j'ai distressé-inké la feuille,puis tamponné le "created by" avec un tampon reçu  dans un kit SA.

la fleur est composée de couches successives  :
-une grosse fleur en tissu passée à differentes teintes de craies
-une fleur en toile de jute thermocollée sur de la viesline pour  eviter l'effilochage.
-une petite fleur en tissu rouge fané laissée  telle quel.
-un bouton en bois avec un morceau de cordeline rose délavée
-le tout parsemé de rubans et croquets....

l'interieur de la boite est egalement recouvert de papiers.

je n'ai pas eu le temps de preparer les intercalaires...suite au prochain episode!

laissez vos pias pias...j'adore ça!


Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon ben je vais pas être originale mais wahou wahou wahou elle est vraiment sublime même plus encore, ya pas de mot pour la décrire!!!!
Répondre
D
Superbe.
Répondre
S
Rien ne se perd, tout se transforme ! Et alors non seulement tu as les idées (ce qui n'est pas donné à tout le monde, si si, je t'assure ;) ), mais en plus, tu as le talent. Et quel talent ! Bravo ma Dragie !
Répondre
A
bon ben je vais pas faire original, trop belle ta boite. Maintenant t'as plus qu'a nous dire les dimensions pour faire une fiche
Répondre
E
Ta boîte est splendide ! Ton choix de papiers BG est vraiment réussi. Bravo !
Répondre