pages "JOURNAL CIRCLE"

Publié le par karine

voici deux pages faites lors de la crop et destinée à BaStoU ET Punky.

 

la premiere est le theme "secret" destinée à BaStoU,avec un fond tamponné aux foam stamps MM et peinture acrylique blanche.j'ai fait un file folder avec un bref descriptif de ma petite personne et une photo de moi.

 

 

la page destinée à Punky,est plus simple vu le theme demandé:la famille.en plus le format de la page(15x15)ne se prete pas vraiment à l'avalanche de détails!donc j'ai opté pour la simplicité ,avec seulement,un monogramme et quelques fleurs prima.

 

voici celle de Mapi,puisqu'elle l'a reçue!

j'ai utilisé mes dernieres chutes de BASIC GREY "lollipops" qui se mariait bien (enfin ,je trouve...) au coloris de la photo.c'est mapi elle meme qui m'avait fait parvenir la photo et choisit le titre.

 

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article